TAXE D’APPRENTISSAGE

Imprimer PDF

Les Ecoles de la 2e Chance sont habilités à percevoir la taxe d'apprentissage (Hors quota - Catégorie A). Nous vous proposons de nous verser votre taxe d'apprentissage et de  participer ainsi à la pérennisation et au développement au projet E2C du Centre de la Martinique.
Contactez-nous à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Les Ecoles de la Deuxième Chance ont aujourd'hui une reconnaissance nationale, une loi leur permet désormais de percevoir la taxe d'apprentissage au titre du Barème libre (hors quota).

Nous vous sollicitons donc, afin que vous puissiez participer à la continuité de notre projet en indiquant à votre organisme collecteur la possibilité que vous avez de nous reverser une partie de votre taxe d'apprentissage à laquelle vous êtes assujettis.
En versant une partie de leur taxe d'apprentissage à l'E2C, les entreprises :

  • Soutiennent un projet original, qui est à la fois social et économique car il s'agit aussi d'attirer vers les métiers porteurs des jeunes motivés et bien préparés,
  • permettent à ce projet de continuer à exister voire à se développer,
  • s'inscrivent dans une démarche de développement durable.
| + -