logo label e2c

logo insertion en action

L'E2C Martinique Centre est équipée pour accueillir et dispenser la totalité de la formation aux personnes en situation de handicap. Pour les personnes à mobilité réduite, l'ensemble de la formation sera dispensée au Rez-de-Chaussée qui rasemble l'ensemble des moyens nécéssaires à la formation et aux commodités. Des amégagements supplémentaires sont prévus pour acceuillir les personnes en mobilités réduites au 1er étage pour optimiser l'intégration. 

Des adaptations de parcours (distanciel / présentiel) peuvent être organisées pour faciliter et favoriser la formation selon la situation du bénéficiaire. 

Pour les jeunes en situation de handicap non reconnu, un accompagnement à la Reconnaissante de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) peut etre envisagé pour les jeunes qui le souhaitent. 

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le secrétariat au 0596 57 39 56 ou envoyer un mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  •  

École de la 2e Chance

Conformément à l’article L. 214-14 du code de l’éducation, les Écoles de la 2e Chance ("E2C") proposent un parcours de formation personnalisé aux jeunes de 16 à 25 ans, dépourvus de qualification ou de diplôme et leur délivrent une "attestation de fin de formation".

L'E2C Martinique Centre développe un réseau de partenaires pour une complémentarité et une formation globale dans une cohérence térritoriale. 

Contactez-nous au

0596 57 39 56

Suivez-nous

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedIn